0

Polo Limited Edition 2016

Vous l'attendiez avec impatience, le polo Land of the Bears - véritable "must have" de cette année 2017 - vous apporte à la fois décontraction et chic avec son polo en édition limitée.
Porter un polo Land of the Bears, c'est une expérience unique que des milliers de personnes font déjà au quotidien avec un taux de satisfaction avoisinant les 100%. Pas de secret, ce tissu 100% Français à une structure unique. Sur la face intérieure, vous avez un "jersey" effet T-shirt 100% Coton Bio. Sur sa face extérieure et sans contact avec la peau, la même fibre Natura que nous utilisons pour le pull mais adaptée à ces matières légères. Pour un effet visuel des plus aboutis, nous avons opté pour un micro piqué qui conviendra tout à l'homme qu'à la femme.

En termes de poids, ce polo pèse environ 185g/m². Vous en ferez l'allié idéal quel que soit l'endroit où vous habitez. Véritable régulateur thermique, vous pouvez même faire vos activités sportives favorites, votre polo évacuera un maximum d'humidité corporelle. Un coup de frais ? Le Natura permet de ne pas avoir cette sensation glacée sur la peau.

Enfin, cerise sur le gâteau, le polo conservera ses coloris intacts, sa taille de départ et résiste aux agressions du quotidien et ce même après de nombreux lavages. Parce que vous souhaitez aussi que vos polos durent longtemps.

Land of the Bears signe également la fin des polos qui s'usent !
 
-+
84,90 €
Prix TTC, hors frais de livraison
Ce polo a été développé, tricoté et teint en France.
Il bénéficie du label qualité ORIGNE FRANCE GARANTIE contrôlé par Véritas.
 
► Bon à savoir : ce produit a été testé et certifié à la norme Oekotex® - Standard 100. Cela vous garantit qu'aucun produit chimique nocif n'a été utilisé, même parmi ceux qui ne sont pas encore réglementés. Ce standard est celui utilisé pour les produits dermatologiques pour bébés.
Composition
55% Coton / 45% Natura PES (fil exclusif certifié Oekotex)

Lavage
Votre polo ne nécessite pas de "traitement délicat" particulier. Lavez-le en machine avec le reste de vos vêtements jusqu'à 60°C inclus. Choisissez le programme mixte de votre lave-linge avec un essorage maxi. Utilisez votre lessive habituelle, l'assouplissant n'est pas interdit.

Séchage
Si vous avez choisi essorage fort, il se peut que votre polo soit prêt à porter dès sa sortie du lave-linge
(selon modèle de lave-linge)Séchez votre polo sur fil ou dans votre sèche linge en position "prêt à repasser". Pas besoin de repassage mais si vous en avez vraiment envie ce sera sur "fer 1 point".