0
Uniques
Des vêtements Land of the Bears 100% Natura® que vous ne trouverez nulle part ailleurs.
Déjà renommée dans le monde du vêtement professionnel, le Natura® a fait ses preuves en matière de résistance aux agressions, de confort au porter, de durabilité des coloris et de réspirabilité du vêtement.

Uniquement fabriqués en Europe sans aucun pesticide et sous le drastique standard Oekotex 100, les vêtements Land Of The Bears sont conçus pour durer.

Les vêtements Land Of The Bears sont exempts de toute partie animale et conviennent donc parfaitement aux vegans.
 

Land of the Bears vous propose des vêtements uniques, fabriqués en Europe et au juste prix.

Doux
Ce que tout le monde attend d'un vêtement
c'est qu'il soit doux.
C'est dans cet esprit que Land Of The Bears a developpé son cahier des charges exclusif. Bien que la majorité des vêtements présentés sur ce site ne contiennent pas de fibres naturelles, un vêtement de la gamme Land Of The Bears vous surprendra par son incroyable douceur au toucher, lavage après lavage.

C'est parce que nous savons que vous avez perdu espoir de pouvoir faire durer vos vêtements dans le temps que nous avons conçu cette gamme de pulls essentiels.

Pour obtenir cette douceur unique et durable du Natura®, aucune finition chimique n'a été ajouté en cours de production.
 

Lavage après lavage, un vêtement Land Of The Bears conserve sa douceur d'origine.
"C'est doux, c'est neuf ?..."

Résistants
Oui, nos vêtements sont vraiment très résistants.
Quand on aime son vêtement, on aime qu'il dure longtemps. Vos vêtements habituels vieillissent mal ? Les coloris passent, ils rétrécissent au lavage, ils boulochent...?

Pour oublier tout ça, Land of the Bears a réalisé des essais textiles extrêmes dans son propre laboratoire. Des frottements pendant des jours contre des toiles abrasives, des griffes métalliques venant arracher les mailles, des lavages jusqu'à 75°C, de multiples passages en sèche linge, du chlore pur sur tous les coloris lavage après lavage... Et que s'est-il passé ? Rien.

En plus, vous n'aurez même pas besoin de repasser vos vêtements.
 

Vous pensiez qu'il fallait dépenser une fortune dans un vêtement pour qu'il dure ?
Ça c'était avant Land Of The Bears !